Accéder au contenu principal

Actualités

EMPOA - Automne2018

Chers Mooniacs!

Après la fin du carnaval, nous espérons tous avoir une saison de vol 2018 intéressante et surtout sûre avec nos Mooneys.


herbst 18 01

(Tina and Gunter Haug at Fin del mundo in Ushuaia, Argentina)

Du côté de l’EMPOA, le premier voyage du club nous conduira du 14 au 18 juin de la ville d’Aschaffenburg jusqu’à la ville de Pilsen, en République tchèque.

Pour tous ceux qui ne participent pas au voyage, notre assemblée générale de 2018 aura lieu le 14 juin, à 18 heures, et nous souhaitons dès à présent vous y convier. Concernant les finances, l’EMPOA se trouve heureusement dans une situation confortable. Tous les membres sont donc amenés à réfléchir aux suggestions d’achats ou à des propositions de dépenses possibles. De même, il serait préférable de faire une proposition au comité, si cela est nécessaire, avant notre assemblée générale. Il pourrait s’agir, par exemple, d’un plus grand nombre de Personal Locator Beacons, un radeau de sauvetage de plus, quelques outils spéciaux pour nos Mooneys etc., l’imagination n’a pas de limites ici …

Voler avec une machine Mooney est génial – nous sommes tous d’accord. Et comme « plus on est de fous, plus on rit », nous serions très contents si quelqu’un se décidait pour organiser un Fly-Inn à court terme. En tant qu’association, nous dépendons de la coopération et du soutien de tous les membres et toute forme d’engagement sera sûrement soutenue.

En ce moment, nos deux Mooniacs Tina et Gunter Haug de la ville de Mannheim vivent une aventure extraordinaire. Avec leurs Turbo-Mooney N228RM, ils ont voyagé à travers l’Atlantique Nord, l’Amérique du Nord, les Caraïbes et l’Amérique du Sud, jusqu’en Terre du Feu, autrement dit, le Chili. Maintenant ils sont sur le chemin du retour et sont en ce moment au Texas. Si vous êtes intéressés, vous pouvez suivre nos deux voyageurs du monde sur Facebook sous le nom « N228RM » ou dans notre forum www.EuroGa.org.

Nous leur souhaitons un très bon retour et surtout une grande réussite de la quatrième traversée de l'Atlantique et nous espérons les voir très bientôt à Aschaffenburg ou à Pilsen.

- Vole bien – et vite ! -

Lukas Straubinger